Programme de don d'ovocytes

Notre programme de don d'ovocytes est l'un des plus grands au monde et a un taux de succès des plus élevé. Nous effectuons des centaines de don d'ovocytes par an et nous avons l'une des plus grandes bases de données de donneuses qui sont minutieusement filtrées et disponible immédiatement. A n'importe quel moment, notre base de données en ligne compte plus de 150 donneuses d'ovocytes qui ont été approuvées, bien plus que dans d'autres centres. Et chaque jour, nous validons et rajoutons de nouvelles candidates donneuses d'ovocytes.

La plus vaste sélection de donneuses ayant été approuvées

Les candidates au don d'ovocytes qui sont acceptées dans notre base de données doivent compléter un questionnaire détaillé, qui entame une procédure d'examen approfondi de la candidature. Chaque semaine, nous recevons 30 à 50 nouvelles candidatures de donneuses d'ovocytes. Dans ce groupe, nous demandons à peu près à la moitié seulement de venir rencontrer l'un de nos coordinateurs de notre programme. Le premier entretien avec notre coordinateur du programme élimine généralement 10 à 20 pourcent des candidates. Le second entretien est avec l'un de nos médecins qui mène des examens médicaux pour voir s'il y a maladie infectieuse, problèmes génétiques et consommation de stupéfiants. Lorsqu'une candidate a passé toutes ces étapes avec succès, alors seulement peut elle être considérée prête pour être regroupée à une destinataire, et elle peut être entrée dans notre base de données de donneuses d'ovocytes. En conséquence de nos examens approfondis préalables, nous acceptons seulement à peu près 25 pourcent des candidates qui ont exprimé un intérêt à rejoindre notre vivier de donneuses d'ovocytes.

Etape suivante du Don d'ovocytes

Pour commencer le processus, la première étape est de nous contactez avec les qualités spécifiques que vous recherchez chez votre donneuse.

Last Updated: November 15, 2014