Options de la Fécondation In Vitro (FIV)

En 1981, nous étions l'un des premiers centre de FIV établi aux Etats Unis. Depuis, nous avons atteint une réputation en tant qu'un des leaders mondiaux de centre de fertilité. Nous sommes connus pour notre connaissance spécialisée et pour aider nos patientes à atteindre de bons résultats avec la FIV. Nos médecins ont effectué des traitements ayant généré plus de 17000 grossesses par FIV et par d'autres Techniques de Procréation Assistée (TPA).

Puisque nous sommes une clinique privée de fertilité et que nous insistons beaucoup sur la recherche à un niveau universitaire, nos médecins peuvent travailler de près avec les couples qui suivent l'un des traitements de TPA. Nous mélangeons des traitements basés sur les dernières trouvailles dans un environnement intime et chaleureux d'une clinique privée.

FIV et Techniques de Procréation Assistée

Nous nous spécialisons dans les Techniques de Procréation Assistée. Les progrès de la TPA ont donné la chance à des milliers de couples d'avoir des enfants et nous sommes particulièrement efficaces pour trouver des moyens d'aider ceux qui n'ont pas pu concevoir même après avoir subi des traitements ailleurs.

Beaucoup de nos patientes viennent dans notre centre après ne pas avoir pu tomber enceinte – ou après qu'on leur ai refusé de les traiter ailleurs, dû à leur âge avancé ou à d'autres facteurs défavorables. En conséquence, nous sommes connus en tant que centre de 'la dernière chance' au sein de la communauté de traitement d'infertilité. Nous offrons également des accords financiers spéciaux pour les patientes qui n'ont pas de couverture médicale et nous pouvons parfois proposer d'avoir accès à des médicaments de fertilité gratuits sur un protocole expérimental.

Un processus de FIV minutieux et approfondi

Plusieurs facteurs peuvent influencer vos chances de concevoir avec succès. Les deux partenaires doivent être évalué avec attention. Nous utilisons des démarches approfondies, couvrant tout les niveaux du bien être physique et émotionnel des deux partenaires, puisque la raison précise de l'infertilité est impérative pour déterminer le meilleur traitement à suivre pour chaque couple.

Apres évaluation complète, vous allez peut-être avoir la chance de tomber enceinte naturellement, en attendant un peu plus longtemps. C'est une des considérations à avoir pendant notre consultation pré-FIV. Souvent, certains tests sont à passer, qui dépendent du type d'infertilité. Les couples qui n'ont pas réussi à commencer une famille ont souvent une longue histoire de traitement infertile et ont déjà passé tous les examens. Ces couples-là, peuvent généralement passer directement à une FIV sans plus aucun examen préalable.

Comment fonctionne la FIV

La Fécondation in Vitro peut être bénéfique pour beaucoup de couples. Pendant la FIV, des ovocytes sont réunis des ovaires de la femme et ils sont mélangés au sperme de l'homme en dehors du corps, généralement dans un plat en verre dans un laboratoire. 'In Vitro' vient du latin, et veut littéralement dire 'en verre' en référence au récipient en verre où se produit la fécondation de l'ovocyte. Alors que ce procédé nécessite un plat de Pétri, le terme de 'bébé éprouvette' est employé. Les ovules ainsi fécondés sont ensuite cultivés pendant deux ou trois jours jusqu'au stade d'embryon et sont ensuite transférés dans l'utérus de la femme.

Alors que le procédé parait simple, la FIV est en réalité un procédé complexe et émotionnellement éprouvant. Notre vaste expérience à aider les couples lors de la FIV nous permet de fournir l'appui nécessaire pour aider les personnes pendant ces moments stressant.

Last Updated: November 15, 2014